
Bon, cette fois-ci, je ne vais pas faire le malin. L'artiste, je ne le connais pas et s'il nous arrive d'écouter ce morceau, c'est uniquement grâce à sa présence sur une compilation de Blue Note. Tout ce que je sais, c'est que Grant Green était un guitariste de jazz (en même temps, vu le label, tout le monde avait deviné...) et que le morceau Hurt So Bad est tiré de Carryin On, un album de 5 titres seulement, sorti en 1969.
Alors pourquoi vous parler de ce morceau si je ne sais rien à son propos ? C'est tout simple. Après une semaine de boulot et surtout une journée à rebondissements, j'ai dû ramener du travail à la maison. Et comment se motiver pour travailler si ce n'est en faisant claquer un peu les enceintes ?

J'ai donc fait chauffer l'ampli en mettant la compilation Blue Note Trip 5, mixée avec talent par Jazzanova, et quand je suis (re)tombé sur ce morceau, mon sang n'a fait qu'un tour : je me devais de vous le faire partager.
Pour en savoir plus sur Grant Green :
wikipedia
http://www.playjazzguitar.com/grant_green.html
Blue Note
Sur Jazzanova :
Myspace
Site Officiel
Blue Note
Dans le cas où les ayants-droits de ce morceau le souhaiteraient, nous pouvons supprimer le lien de téléchargement. Il suffit de nous en faire part dans les commentaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire